accompagnement
en 4 étapes
Domortiz accompagne ses partenaires et clients de manière continue pendant toute la durée du projet.
Un rendez-vous conseil pour comprendre vos attentes et ce que la domotique peut vous apporter
Présentation et validation des solutions retenues suite à l’étude de votre projet
Programmation et mise en service des solutions
Formation de l’utilisateur
Cas pratiques
Voici des exemples types de projets sur lesquels Domortiz intervient :
CAS CONCRET 1
CONTEXTE
Rénovation d’une villa sur Vienne. Gestion des éclairages en variation et scénarios d’ambiance lumineuse.
TYPE D'ACCOMPAGNEMENT
Nous avons été sollicité par l’architecte afin de programmer les scénarios d’éclairage qu’il avait définit avec l’utilisateur.
Nous avons donc effectuer les réunions de chantier avec l’architecte et le client ainsi que le suivi de chantier avec l’électricien.
Nous avons réalisé la programmation, mise en service des équipements et la formation client.
SOLUTIONS PROPOSÉES
Déploiement de la solution KNX et interface avec les luminaires DALI. La mise en place d’un serveur domotique pour application sur smartphone et tablette a permis d’avoir la remontée d’information sur l’état des éclairages (allumé / éteint / pourcentage d’allumage). Il permet également le pilotage à distance des ces éclairages pour plus de sérénité.
CAS CONCRET 2
CONTEXTE
Construction d’une villa neuve dans l’est Lyonnais. Gestion des éclairages et ouvrants.
TYPE D'ACCOMPAGNEMENT
Réunion avec le client final et l’électricien pour définir les habitudes de vie du client et adapter le pilotage domotique selon ses préférences.
Nous avons effectué le suivi de chantier auprès de l’électricien.
Nous l’accompagnons pour le dimensionnement des produits dans l’armoire électrique ainsi que le raccordement.
S’en est suivi la programmation, mise en service des équipements et la formation client.
SOLUTIONS PROPOSÉES
Déploiement de la solution KNX. Un écran tactile à l’entrée principale permet d’avoir les commandes générales et individuelles pour l’ensemble des éclairages intérieurs/extérieurs de la villa. L’écran permet également de recevoir les appels du vidéo portier et ainsi gérer l’ouverture du portail et porte de garage. Les smartphones et tablettes de la famille ont été appairés avec l’installation pour réaliser ces commandes à distance et faire de la simulation de présence. Nous avons également mis en service des interrupteurs tactiles design selon les souhaits de décoration du client.
Cas pratiques
Voici des exemples types de projets sur lesquels Domortiz intervient :
CAS CONCRET 1
CONTEXTE
Rénovation d’une villa sur Vienne. Gestion des éclairages en variation et scénarios d’ambiance lumineuse.
TYPE D'ACCOMPAGNEMENT
Nous avons été sollicité par l’architecte afin de programmer les scénarios d’éclairage qu’il avait définit avec l’utilisateur.
Nous avons donc effectuer les réunions de chantier avec l’architecte et le client ainsi que le suivi de chantier avec l’électricien.
Nous avons réalisé la programmation, mise en service des équipements et la formation client.
SOLUTIONS PROPOSÉES
Déploiement de la solution KNX et interface avec les luminaires DALI. La mise en place d’un serveur domotique pour application sur smartphone et tablette a permis d’avoir la remontée d’information sur l’état des éclairages (allumé / éteint / pourcentage d’allumage). Il permet également le pilotage à distance des ces éclairages pour plus de sérénité.
CAS CONCRET 2
CONTEXTE
Construction d’une villa neuve dans l’est Lyonnais. Gestion des éclairages et ouvrants.
TYPE D'ACCOMPAGNEMENT
Réunion avec le client final et l’électricien pour définir les habitudes de vie du client et adapter le pilotage domotique selon ses préférences.
Nous avons effectué le suivi de chantier auprès de l’électricien.
Nous l’accompagnons pour le dimensionnement des produits dans l’armoire électrique ainsi que le raccordement.
S’en est suivi la programmation, mise en service des équipements et la formation client.
SOLUTIONS PROPOSÉES
Déploiement de la solution KNX. Un écran tactile à l’entrée principale permet d’avoir les commandes générales et individuelles pour l’ensemble des éclairages intérieurs/extérieurs de la villa. L’écran permet également de recevoir les appels du vidéo portier et ainsi gérer l’ouverture du portail et porte de garage. Les smartphones et tablettes de la famille ont été appairés avec l’installation pour réaliser ces commandes à distance et faire de la simulation de présence. Nous avons également mis en service des interrupteurs tactiles design selon les souhaits de décoration du client.