Avec la digitalisation des bâtiments, de nouvelles solutions émergent pour mieux gérer les installations techniques. L’immotique, contraction d’immeuble et domotique,désigne l’intégration des technologies numériques dans la gestion des bâtiments tertiaires. Elle permet d’optimiser les ressources, d’améliorer le confort des occupants et de piloter intelligemment les consommations énergétiques.
👉 Comprendre le fonctionnement de l’immotique